Les lèvres, avec l’âge, ont tendance à évoluer de deux façons : elles vont d’une part s’affiner, donnant un air sévère. D’autre part, des petites rides verticales, qu’on voit surtout chez des patientes qui se sont beaucoup exposées au soleil, qui ont la peau fine et qui fument.

Les injections d’acide hyaluronique apportent aux lèvres un effet repulpant adapté à votre besoin, déterminé au préalable de manière très précise avec le chirurgien. 

Les actions utilisées vont redessiner la lèvre supérieure, en augmentant son volume. Les injections donneront un aspect pulpeux à la lèvre en créant du volume selon la demande.

Le plus important, est d’obtenir un résultat naturel, il ne faut donc pas surgonfler les lèvres.

Repulper les lèvres par injections d’acide hyaluronique peut si besoin corriger en même temps les ridules verticales ou les rides situées aux extrémités de la bouche.

Prendre RDV

Redessiner le contour des lèvres par votre Centre Esthétique Roosevelt à Lyon

Redessiner le contour des lèvres

Une lèvre mal dessinée et une mauvaise délimitation lèvre rouge / lèvre blanche peuvent donner un aspect vieilli et sévère de la zone péribuccale. ...

En savoir +

En savoir +
Augmentation du volume des lèvres par votre Centre Esthétique Roosevelt à Lyon

Augmentation du volume des lèvres

Des lèvres trop minces peuvent donner une certaine austérité à la physionomie d’un visage. Les effets du vieillissement peuvent également réduire la pul...

En savoir +

En savoir +
Centre Esthétique Roosevelt vous informe et vous propose aussi :

Une prise en charge globale

Le 46: un Centre Esthétique à Lyon pour réaliser tous vos soins de médecine et chirurgie esthétique.

Prendre rendez-vous