Sélectionner une page

Rajeunir la peau

Le relâchement cutané apparaît avec le temps. Il ne touche pas que le visage, le corps subit également des modifications.
Le relâchement des bras, du ventre, des fesses, des cuisses sont source d’embarras et de mal-être psychologique, les femmes n’osent plus découvrir ces zones.
Un léger relâchement cutané du corps peut être traité avec des techniques médicales non invasives qui donnent de bons résultats à condition que vous ayez des attentes réalistes.

Une fois que la peau est très relâchée, la seule solution est de faire une chirurgie pour enlever le tissu cutané en excès et le retendre.

Que peut-on traiter ?

Retendre la peau

Les soins de médecine esthétique proposés

Peelings

Le peeling détruit la couche superficielle de la peau de façon plus ou moins profonde, redonne de l’éclat au visage, atténue les rides, et peut également retendre la peau.

en savoir plus

Microneedling

Le microneedling est la technique idéale pour raffermir la peau du corps. L’application du rouleau de microneedling va stimuler la production de collagène et aider les sérums et crèmes adaptées à pénétrer dans la peau.

en savoir plus

Fils tenseurs

La pose de fils tenseurs permet de retendre la peau sans qu’il soit nécessaire d’effectuer une intervention chirurgicale. Elles concernent les patients qui présentent un relâchement cutané modéré et dont la peau n’est ni trop fine ni trop épaisse.

en savoir plus

Effacer les rides

Les soins de médecine esthétique proposés

Acide hyaluronique

L’acide hyaluronique concerne principalement le bas du visage. Le traitement de la ride s’effectue en la comblant. L’acide hyaluronique a un effet repulpant et volumateur.

en savoir plus

Peelings

Le peeling, selon sa profondeur d’application, peut donner un coup d’éclat au visage, lisser les rides. Il peut même être un véritable traitement anti-âge s’il est profond.

en savoir plus

Microneedling

Le microneedling permet d’augmenter la pénétration des principes actifs anti-âge grâce au passage sur la peau du roller muni de micro-aiguilles. Il hydrate, atténue les rides et redonne de la fermeté à la peau.

en savoir plus

Toxine botulique (BOTOX)

Le botox concerne principalement le haut du visage. Il va traiter toutes les rides d’expression suscitées par la contraction des muscles de la partie haute du visage (lion, patte d’oie, front).

en savoir plus

Fils tenseurs

Les fils tenseurs ont une action de lifting instantanée pour un effet rajeunissant immédiat du visage, sans chirurgie. Ils redonnent du volume au visage en rétablissant le collagène perdu au fil du temps, permettant un traitement des rides rapide et sans douleur.

en savoir plus

Mésothérapie

La mésothérapie aide au comblement des rides. Cette technique aide à garder un visage plus serein, plus lisse et à donner de l’éclat grâce aux injections.Elle ne s’applique pas sur les zones des paupières et des commissures des lèvres.

en savoir plus

Les interventions de chirurgie esthétique proposées

Lifting du visage

Le lifting du visage est une opération chirurgicale visant à effacer les rides et ridules sur le visage afin de lui redonner une apparence plus jeune et plus lisse sur la longue durée (8-10 ans).

en savoir plus

Lipostructure du visage

Le lipofilling du visage permet de réduire les effets du vieillissement facial en prélevant de la graisse sur le patient puis en effectuant une injection de cette graisse dans le visage. Il permet de combler les rides, les cernes, redonner du volume et raffermir le visage.

en savoir plus

Une prise en charge globale

Le 46: un Centre Esthétique à Lyon pour réaliser tous vos soins de médecine et chirurgie esthétique.

prendre rendez-vous

Autres soins de la peau

La peau

En savoir plus

Réparer ma peau

En savoir plus

Ne plus transpirer

En savoir plus