Sélectionner une page

Le corps

Redessinez votre silhouette grâce à nos chirurgiens

La médecine et la chirurgie esthétique de la silhouette traitent l’ensemble des contours du corps : abdomen, bras, fesses, cuisses, mollets. La silhouette est le plus vaste domaine de la médecine et la chirurgie esthétique. Toutes les interventions de la silhouette consistent à retirer des excès de graisse et /ou de peau, ou à l’inverse à recréer des volumes notamment par injection de graisse.

Les seins

Beaucoup de femmes ne sont pas satisfaites de la forme de leur poitrine ou de la taille de leurs seins. Elles peuvent procéder à une augmentation ou une réduction mammaire.

Le ventre

L’abdominoplastie est une chirurgie du ventre (souvent associée à une liposuccion du ventre ou un lifting des seins). C’est la solution si vous ne savez plus comment perdre du ventre, malgré le sport et une bonne alimentation.

La silhouette

La chirurgie esthétique de la silhouette permet de redonner au corps des proportions harmonieuses, non existantes ou perdues, en jouant sur tous les contours du corps : ventre, fesses, cuisses, bras, mollet, dos…

Les fesses

La chirurgie esthétique des fesses s’adresse aussi bien aux femmes et aux hommes souhaitant se refaire le fessier. Plusieurs techniques peuvent être combinées ensemble afin d’accentuer la cambrure, la forme et la rondeur des fesses.

Les jambes

Affiner, lifter, tonifier, modeler ou amincir.. nombreuses sont les demandes et possibilités. La chirurgie esthétique des cuisses en particulier permet d’aller au-delà d’une simple liposuccion et assure un fuselage parfait des jambes.

Les bras

À partir de la quarantaine, un affaissement cutané est fréquemment observé au niveau de la face interne des bras, qui se fripe et se relâche. L’intervention réduit la masse graisseuse, supprime l’excédent cutané et retend la peau restante.