Sélectionner une page

Radiesse® produit volumateur

Le radiesse® en quelques mots

Le collagène naturel commence à se décomposer à partir de 25 ans, ce qui entraîne une perte d’élasticité et de volume du visage.

Cette perte engendre l’apparition des rides, de sillons faciaux, la peau perdant au fil du temps son apparence de jeunesse et de fraîcheur.

Le produit radiesse® provoque effet liftant, conçu pour redéfinir le contour du visage et stimuler le processus de régénération de son propre collagène pour une apparence rajeunie.

Que peut-on traiter ?

  • Combattre le vieillissement cutané
  • Redéfinir le contour du visage
  • Remodeler une partie du corps

Indications

Efficace chez la femme comme chez l’homme, cette technique d’injection est utilisée à plusieurs fins :

  • combattre le vieillissement cutané
  • redéfinir le contour du visage
  • remodeler une partie du corps.

Il peut être utilisé comme produit de comblement dans les rides apparentes afin de restaurer le volume naturel de la peau.

Il est également d’une grande efficacité pour les rides profondes, les plis d’amertume, les dépressions et ridules faciales.

Avant le traitement

Le médecin définit avec vous les zones à traiter et vous remets un devis-consentement éclairé lors de votre première consultation.

Pour votre confort, il vous proposera une anesthésie locale de la zone à injecter.

Le traitement

La durée de la séance est variable selon la zone à traiter. Elle dure en moyenne vingt à trente minutes, en plus de la consultation esthétique avec votre médecin.
A quelques millimètres de profondeur, le produit est injecté puis modelé par votre médecin esthétique pour le repartir directement dans la zone à traiter.
Une correction optimale est possible grâce à une seule injection. Pour certaines indications, une deuxième injection sera recommandée 6 semaines après la première séance.

Après l’intervention

Le résultat est visible immédiatement. Le produit Radiesse lisse instantanément les signes du vieillissement, vous pouvez reprendre vos activités à l’issue de la consultation.

Risques et complications

Les effets secondaires liés à cette intervention sont très faibles : ils n’entraînent que quelques rougeurs ou gonflements qui disparaissent au bout de 24 heures.

En cas de saignement, un hématome sera présent pendant une semaine environ, avant de disparaître naturellement.

Tarif de l’intervention

Tous les tarifs

Une prise en charge globale

Le 46: un Centre Esthétique à Lyon pour réaliser tous vos soins de médecine et chirurgie esthétique.

prendre rendez-vous

Les zones à traiter

Les volumes du visage

En savoir plus

Rajeunir ma peau

En savoir plus

La silhouette

En savoir plus