Sélectionner une page

Aujourd’hui, de plus en plus de patientes souhaitent améliorer l’aspect esthétique de leurs lèvres. La bouche est un élément esthétique important et immédiatement visible chez tout le monde. Certains patients consultent le Centre Roosevelt pour améliorer leurs lèvres trop fines, disproportionnées entre le haut et le bas, asymétriques, ou simplement en désirant en augmenter le volume.

Grâce aux techniques esthétiques en constante évolution, une augmentation de volume et un remodelage des lèvres sont désormais possibles avec des injections d’acide hyaluronique, sans aucune chirurgie esthétique.

En effet, la peau et les lèvres contiennent naturellement une abondance d’acide hyaluronique. Ceci les rend souples et leur donne un aspect hydraté et pulpeux. Cependant, lorsque vous commencez à vieillir, la quantité d’acide hyaluronique diminue et entraîne une perte d’élasticité et de volume de la peau et des lèvres. Dès lors, les rides et les plis commencent à apparaître sur votre visage. Une des premières zones affectées par le vieillissement de votre visage sont vos lèvres.

Les injections d’acide hyaluronique vont redessiner la lèvre supérieure, en augmentant son volume afin de lui redonner de la sensualité. Les injections donneront un aspect pulpeux à la lèvre en créant du volume selon la demande. Le résultat de l’intervention peut être apprécié immédiatement après l’acte. Le plus important, est d’obtenir un résultat naturel, il ne faut donc pas surgonfler les lèvres.

Les injections d’acide hyaluronique aident à repulper les lèvres mais sont aussi indiquées dans les cas suivants :

  • Hydratation des lèvres
  • Redéfinition de la zone du philtrum (arc de Cupidon)
  • Sublimement de la ligne des lèvres en dessinant le contour de la bouche
  • Augmentation du volume des lèvres pour une meilleure symétrie

Tout savoir sur les injections d’acide hyaluronique à Lyon